logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Marché aux Affaires fait le point sur ses objectifs de développement à mi-parcours

Publié le

Marché aux Affaires, spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne à prix discount, fait le point sur son développement à mi-chemin de 2015.


Jusqu'ici, neuf magasins sont venus agrandir le réseau, dont deux en propre à Pontault-Combault et Quétigny. Les nouveaux franchisés se sont installés pour leur part à
Landernau, Muzillac, Benfeld, Pacy-sur-Eure, Auterive, Roquebrune-sur-Argens, et Lempdes.


En outre, deux points de vente ont été repris suite à des départs en retraite à Montreuil-Bellay et Raon-l'Etape, tandis que cinq magasins indépendants se laissaient convaincre par le concept du Marché aux Affaires. Situées à Sierentz, Altkirch, Wintzenheim, Cernay, et Saint-Louis, ces implantations effectueront une période probatoire avant d'adopter définitivement les couleurs du réseau.

 

Marché aux Affaires est ainsi en bonne voie de remplir ses objectifs : visant les 110 magasins pour la fin de l'année, l'enseigne en est aujourd'hui à 102, et une dizaine d'autres projets sont en cours.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top