logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pierre Hermance, multi-franchisé Family Sphère, ouvre sa troisième agence à Tours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la garde d’enfants Family Sphère s’implante en Indre et Loire avec l’ouverture à Tours d’une nouvelle agence franchisée, la première du département.

Derrière ce projet, Pierre Hermance n’est pas un novice en matière de création et gestion d’entreprise. Le franchisé ouvre là sa troisième agence de garde d’enfants avec le réseau Family Sphère. Le chef d’entreprise a intégré le réseau en 2010 pour ouvrir une première agence à Orléans. En mars dernier, il étendait son secteur d’intervention en implantant une seconde agence à Blois puis cette dernière à Tours.

Le multi-franchisé permet ainsi à toujours plus de familles d’avoir accès aux prestations Family Sphère pour la garde de leurs enfants et déclare : « En tant que spécialiste de la petite enfance, nous cherchons à optimiser nos actions, à améliorer notre proximité avec les familles et les candidats entre Orléans, Blois et Tours. »

Cette nouvelle agence Family Sphère de Tours accueille ses clients au 2, rue de Châteaudun, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top