Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

De l’informatique au rééquilibrage alimentaire : Jérôme Arroyo monte son entreprise avec Dietplus

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Diplômé en informatique, Jérôme Arroyo a occupé plusieurs postes de manager, que ce soit dans des vidéoclubs, des boutiques de téléphonie ou encore des pizzerias. Mais le salarié souhaitait changer de statut et monter son entreprise pour devenir son propre patron.

Restait à trouver le bon secteur d’activité ! « Depuis quelques années, je me passionne pour le sport et la remise en forme. C’est pourquoi j’ai étudié la possibilité d’ouvrir une salle de sport, mais cela demandait un investissement financier trop important, avoue le jeune entrepreneur. De fil en aiguille, j’en suis venu à m’intéresser aux franchises centrées sur l’amincissement et le rééquilibrage alimentaire. »

dietplus-arroyo-seine-et-marne

Le réseau Dietplus l’a rapidement séduit : inutile pour les franchisés de l’enseigne de posséder un diplôme en diététique. Jérôme Arroyo se laisse convaincre par les nombreux atouts de cette franchise, qui propose des conditions d’entrée très avantageuses et une absence totale de royalties. « J’ai discuté avec la franchisée de Saint-Fargeau-Ponthierry, proche de chez moi, et son bonheur a fini de me convaincre », précise celui qui a fait le choix de s’implanter à Combs la Ville, en Seine et Marne.

Grâce à la formation complète dispensée par le réseau, Jérôme Arroyo est désormais prêt à lutter efficacement avec ses clients contre le surpoids et l’obésité auxquels ils doivent faire face.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !