logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mangoune s'installe à Montluçon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 23 avril, les habitants de Montluçon, dans l'Allier, peuvent venir se régaler des spécialités auvergnates de la Mangoune dans la ZAC de La Loue Passat.


A l'origine de ce projet, Marie Marquet, ancienne directrice d'hôtel, prend la direction de l'établissement, épaulée par une dizaine de collaborateurs. Son restaurant offre 140 places, toujours dans un décor inspiré d'une maison auvergnate typique des années 1900.


La mangoune à Montluçon


Une originalité néanmoins a fait son apparition afin de rendre hommage à la firme auvergnate Michelin, ainsi qu'à la marque Dunlop, a qui appartenait le terrain auparavant : l'apparition d'un décor "garage Marquet" aux couleurs bleu et jaune.


Ouvert chaque jour de la semaine, et disposant d'une belle visibilité par son implantation dans une zone très fréquentée, La Mangoune devrait vite convaincre la clientèle locale.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LA MANGOUNE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top