logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comment faire garder ses enfants pour le Réveillon du Jour de l’An ? Family Sphere a LA solution !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pas toujours évident de fêter le Réveillon du Jour de l’An avec des enfants, surtout en bas âge. Mais pas simple non plus de les faire garder par quelqu’un de confiance un soir de Réveillon ! Heureusement, l’enseigne Family Sphere propose LA solution idéale pour les parents en recherche d’un mode de garde sur mesure pour finir l’année en beauté. Les 99 agences de l’enseigne mettent toute leur expertise au service des familles en leur offrant la possibilité de bénéficier de la présence de l’un de leurs « intervenants qualifiés triés sur le volet » pour la soirée du 31 décembre. Cette prestation devrait séduire les parents et permettre au réseau de gagner encore de nouveaux clients.

Toujours attentif aux besoins des familles et prêt à anticiper leurs demandes, le réseau Family Sphere a connu un bon développement en 2014, avec huit nouvelles ouvertures. Un développement qui devrait se poursuivre en 2015, avec le passage imminent du cap de la centaine d’implantations en France !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top