logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FIGHTNESS GYM
franchise FIGHTNESS GYM

FIGHTNESS GYM, Club de musculation et d’Arts Martiaux

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouveaux clubs de MMA en 2015 pour Fight'Ness Gym

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fight'Ness Gym, l’enseigne de salles de sport alliant fitness, musculation et arts martiaux, séduit les entrepreneurs. Cette année, deux nouvelles salles ont vu le jour à Pantin et Angers et le réseau devrait continuer à s’agrandir avec des prévisions d’implantations, notamment en région parisienne, à Lyon et dans d’autres villes de France.

Récemment ce sont deux nouveaux partenaires qui viennent de rejoindre Fight'Ness Gym pour ouvrir un club de MMA (Mixed Martial Arts) à Grenoble et Montpellier. Aujourd’hui le réseau compte quatre implantations à Rennes, sa ville d’origine, Saint-Herblain, Châlons-en-Champagne et Pantin. Ces deux ouvertures prochaines permettront à Fight'Ness Gym de faire ses premiers pas dans la moitié Sud du pays. Une chose est sûre, Fight'Ness Gym est une enseigne qui a du punch !



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top