logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Toujours plus d'entreprises convaincues par les services ACEOS

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les offres, services et outils proposés par ACEOS, qui développe des solutions performantes pour les entreprises et les CE, convainquent un public toujours plus large !


Alors qu'elle ne s'adressait initialement qu'aux TPE et PME n'ayant pas de CE, l'enseigne attire en effet aujourd'hui de plus grandes entreprises. Lors de sa participation aux Salons Comité d'Entreprise (CE) de Strasbourg, Orléans, Nantes, Annecy, Toulouse et Paris, ce sont ainsi des élus de CE d'entreprises de 50 à 1500 salariés qui ont été séduits par la plateforme web d'ACEOS, avec son côté pratique, mais aussi par le vaste éventail d'offres présenté à ses membres.


Ces offres couvrent des domaines variés - courses, habillement, cinéma, électroménager, parcs d’attractions, ski, voyages, etc. - et parviennent à concurrencer les offres internet, promotions et même soldes de grandes enseignes. Grâce à ses solutions, ACEOS peut ainsi se targuer de réellement accroitre le pouvoir d'achat de ses membres.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ACEOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top