logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Le réseau des agences immobilières nouvelle génération

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une communication Vraiment Tout Terrain pour la franchise lyonnaise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Tranchant avec les codes traditionnels de l’immobilier, le réseau Elyse Avenue se lance de nouveaux défis en innovant avec des plans de communications marketing très originaux. Les évolutions en terme de communication, annoncées lors de la dernière Convention Nationale, tiennent toutes leurs promesses. Ainsi, en cette période estivale, Elyse Avenue se démarque par une nouvelle stratégie marketing avec un principe simple : les agences Elyse Avenue offrent, jusqu’au 30 septembre 2008, à tous les nouveaux clients du Pack Excellence, un VTT de dernière génération. Grâce au Pack Excellence (mandat exclusif de vente d’un bien immobilier), le client bénéficie de nombreux services très avantageux qui lui garantissent la vente dans les meilleures conditions possibles. Aussi, jusqu’au 30 septembre, le client se voit remettre un VTT contre toute signature d’un Pack Excellence. « Une façon originale de remercier la confiance que le client témoigne envers l’Enseigne » souligne Jean-Louis ROY, PDG du réseau. Une opération de communication novatrice et ludique qui montre réellement la différence Elyse Avenue.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top