Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les franchisés ADA répondent présent pour les conférences de Franchise Expo

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 

Le spécialiste de la location de véhicules ADA comptera parmi les enseignes présentes Porte de Versailles à Paris à l'occasion du salon Franchise Expo, organisé du 23 au 26 mars.


Si le réseau prévoit bien entendu de recevoir et de répondre aux questions des porteurs de projet sur le stand F36, il emmène également trois franchisés aux parcours distincts qui participeront à trois conférences programmées au cours de l'évènement.

Il s'agit tout d'abord de Christophe Castenetto, qui, à 39 ans, est franchisé à Argenteuil depuis septembre 2013. Repéré par le chasseur de tête mandaté par l'enseigne, il dit partager avec ADA "la même vision de partenariat gagnant-gagnant franchiseur/franchisé". C'est lors de la conférence "Devenir franchisé dans l’auto/moto" du 24 mars à 14h qu'il témoignera.


Patrice et Valérie Quantin, franchisés à Coulommiers et Thorigny depuis 4 ans témoigneront pour leur part de leur expérience d'entrepreneuriat en couple lors de la conférence "Entreprendre à deux ou à plusieurs" le mardi 25 mars à 15h. Pour eux, qui se disent "complémentaires" dans leur activité, "entreprendre à deux est un véritable atout. Chacun est dédié à des tâches bien spécifiques dans lesquelles [ils se sentent] le plus à l’aise et [ont] de meilleures connaissances."


Enfin, Aurélia Houari, 28 ans et franchisée à Poissy depuis octobre 2013, interviendra dans le cadre de la conférence "Entreprendre au féminin" le mercredi 26 mars à 16h. Cette dernière explique pour sa part que "c’est en découvrant la qualité d’accompagnement que proposait le leader de la location de véhicule de proximité, ADA, [qu'elle s'est] réellement lancée dans l’aventure [de la création d'entreprise]".


Le réseau ADA se développe en franchise en s'appuyant sur 30 ans de savoir-faire : ouvrir son agence demande un apport personnel de 30.000€. Une formule en location-gérance est également possible.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !