logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le succès d’Aceos mis en lumière dans Touleco

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« Nous avons ouvert à Quint-Fonsegrives il y a un an et demi ainsi qu’à Albi et cette semaine, c’est au tour de Tarbes. Notre objectif est de disposer d’une agence par département de la région d’ici deux ans. » Thierry Pautonnier, directeur des agences Aceos de Midi-Pyrénées, a été interviewé par Touléco, quotidien économique de la région toulousaine, afin de revenir sur le succès du groupe. L’article explique le concept développé, retrace la croissance du réseau, son implantation sur le territoire et la demande toujours plus importante de la part des clients, les TPE et PME.

Les rencontres entre dirigeants sont également évoquées : « Chaque mois, nous réunissons près de soixante-dix à cent entreprises. Chacun se présente pendant une minute. L’objectif est de développer les partenariats », explique Thierry Pautonnier.

Aceos, qui compte actuellement trente implantations en France, souhaite poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire. Il recrute des candidats aux profils divers, ayant en commun une bonne connaissance du tissu économique local.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ACEOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top