logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Restauration à thème : le réseau Matsuri se développe dans toute la France

Publié le

Le concept du réseau Matsuri repose sur une restauration libre, où les clients se servent eux-mêmes sur un comptoir tournant. Chacun choisit les assiettes qui lui font envie et la note est ensuite calculée en fonction du nombre d’assiettes dégustées et de leur couleur (à chaque couleur est associé un prix).

Grâce à une décoration raffinée et une cuisine japonaise de qualité, les clients sont nombreux à se presser dans les établissements de l’enseigne, qui se développe aujourd’hui dans l’ensemble de la France, via le modèle de la franchise.

200.000€ d’apport personnel sont nécessaires pour ouvrir un restaurant Matsuri. Le réseau annonce un chiffre d’affaires minimum de 1,2 millions d’euros au bout de deux ans d’activité à ses côtés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top