logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Moving annonce son partenariat avec St-Yorre-Courmayeur à La Parisienne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 15 septembre dernier se déroulait la 17e édition de la course La Parisienne, à laquelle se sont retrouvées 29 000 coureuses, dont Laure Manaudou, pour parcourir 6,7 km dans la Capitale entre le pont d'Iéna et l'Ecole Militaire.

L'évènement a été l'occasion, pour le réseau de fitness au féminin Lady Moving, d'annoncer son partenariat avec le groupe des eaux minérales St-Yorre-Courmayeur. 35 coureuses portant les couleurs des deux groupes ont ainsi pris le départ, tandis que sur le stand St-Yorre-Courmayeur, des coachs Lady Moving accueillaient le public pour proposer des astuces bien-être et des bons pour des séances d'essais gratuites dans le club le plus proche. Des bouteilles de St-Yorre et de Courmayeur étaient également distribuées.

Enseigne du groupe Moving, Lady Moving présente dans ses clubs des circuits thématiques de 30 minutes en accès illimité et un encadrement par des coachs diplômés d'Etat.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top