Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Troc Europe recrute pour le lancement de son nouveau concept

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Troc Europe, leader européen du dépôt-vente, lance un nouveau concept de magasin all cash. Le groupe qui développe les enseignes Troc.com et La Trocante souhaite ainsi renforcer son activité achat-cash.

Le marché de l’occasion suit deux principaux standards : le dépôt-vente et l’achat-cash, chacun étant plus ou moins adapté aux types de biens mis en vente. Troc Europe évolue sur les deux tableaux avec Troc.com, spécialisé dans le dépôt-vente, et La Trocante qui propose les deux prestations. La mise en place de son concept exclusivement dédié à l’achat-cash a ainsi la vocation d’équilibré la proportion achat-cash / dépôt-vente au sein du groupe.

Troc Europe souhaite démarrer le développement de ce nouveau concept en implantant un premier établissement test dans le Nord-Est de la France. Et pour prendre la direction de ce premier point de vente, l’enseigne recherche des entrepreneurs en quête d’opportunités d’affaires.

Afin d’accompagner le développement de son nouveau concept, Troc Europe a mis en place une nouvelle formule de franchise participative, un système qui inclut une participation financière du franchiseur dans le projet de son franchisé. Cette participation, qui peut atteindre 50% du capital, présente pour le franchisé l’avantage de pouvoir entreprendre avec un investissement moindre et un risque limité. Au fil du développement de son affaire il peut racheter les parts détenues par son franchiseur pour, à terme, en prendre le control intégral.

Le projet de ce futur magasin prévoit un local de 800 à 900m2 implanté en périphérie de villes. Troc Europe envisage une ouverture pour la rentrée prochaine et mène actuellement une campagne de recrutement pour sélectionner l’entrepreneur qui prendra les rênes de cet établissement. Le groupe recherche un partenaire ayant une connaissance du secteur de l’occasion ou de la franchise.

Pour en savoir plus prenez contact avec l’enseigne via le formulaire de demande de documentation.

Benjamin Thomas,Toute la franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !