logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’une BA Boxing Academy guyannaise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau BA Boxing Academy annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau centre de formation et d’entrainement aux arts martiaux en Guyanne. Déjà présente dans plusieurs pays à travers le monde, la franchise de sport de combats poursuit son expansion avec l’ouverture de cette nouvelle académie.

Créée en 1999 par Patrick Bittan, l’enseigne dénombre une dizaine d’implantations en France et à l’international. Portée par la réputation de son créateur et l’excellence de son enseignement, la BA Boxing Academy s’est rapidement fait une renommée. Son ouverture à la franchise en 2012 permet aux entrepreneurs indépendants de profiter de son nom, de son expertise et savoir-faire et des nombreux outils et soutiens mis en place au fil du temps pour ouvrir leur propre académie.

Outre des talents commerciaux et d’entrepreneurs, les candidats à la franchise intéressés par le concept doivent, bien évidemment, avoir un goût prononcé pour les sports de combat.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BA BOXING ACADEMY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top