logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

O’Sushi, un concept innovant à développer

Publié le
Des sushis très frais, servis dans le respect de la tradition d’inspiration japonaise et composés d’excellents produits ; c’est ce que propose O’Sushi, le réseau de boutiques dédiées au sushi.

«Boutiques», car les établissements O’Sushi n’ont ni cuisine ni cuisinier. Tous ces délicieux mets, à base de riz et de poisson, sont fabriqués dans des laboratoires spécialisés agréés CEE, proches des points de vente de la marque. Un concept original qui permet aux clients de déjeuner sur place rapidement et à toute heure de la journée, ou de se faire livrer à domicile.

L’enseigne compte une vingtaine d’établissements et recrute des franchisés ayant une expérience entrepreneuriale et des qualités commerciales. Elle se développe sous deux formats : des corners de 15 à 25m² pour les galeries marchandes, et des boutiques de 40 à 220m², sur un ou deux niveaux et si possible avec terrasse.

L’apport personnel pour ouvrir un point de vente O’Sushi en franchise est de 75.000€.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top