logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un restaurant avec le réseau Francesca ?

Publié le

Le réseau de restauration rapide à l’italienne Francesca mise sur des produits de qualité pour offrir une cuisine authentique à ses clients, quelle que soit l’heure de la journée.

Après avoir testé son concept pendant sept ans, l’enseigne a choisi, en 2004, de débuter son développement sous forme de licence de marque. Elle recrute des candidats dotés de qualités commerciales et d’un bon contact avec les clients. La formation et l’accompagnement dispensés par le réseau Francesca permet à chaque candidat de réussir son activité, quelle que soit son expérience professionnelle de départ. Question emplacements, le groupe privilégie les centre-ville, les centres commerciaux ou les zones de bureaux.

Un apport personnel de 60.000 € est nécessaire pour ouvrir un restaurant Francesca. Le lancement de l’activité, lui, requiert un investissement global de 200.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top