logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Rocher des Pirates recrute dans toute la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

De Bordeaux au Havre, en passant par Strasbourg, Paris ou Clermont Ferrand, le réseau Rocher des Pirates est prêt à s’implanter dans toute la France. Créée en 2007, l’enseigne se développe en effet sous forme de franchise depuis deux ans et recrute des franchisés sur l’ensemble du territoire. Le candidat idéal doit avoir un profil commercial, faire preuve d’ambition et d’une forte motivation et être capable de diriger ses équipes.

Un apport personnel de 200.000 € lui sera demandé pour créer son restaurant Rocher des Pirates et il bénéficiera de quatre semaines de formation initiale. Un accompagnement personnalisé est ensuite mis en place pour permettre à chaque nouveau franchisé d’exploiter au mieux le concept de l’enseigne.

Si vous avez un projet, quel que soit le secteur géographique envisagé, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en discuter !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ROCHER DES PIRATES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top