logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un point de vente avec le réseau Mondial Piscine ?

Publié le

Le réseau Mondial Piscine évolue depuis 2002 sur le secteur de la construction de piscines individuelles. Depuis 2003, il propose à des entrepreneurs indépendants d’ouvrir leur propre point de vente à ses côtés. Quel que soit le profil de ces candidats, la motivation est capitale pour rejoindre l’enseigne.

Les futurs concessionnaires doivent être dotés d’un bon sens commercial et de réelles capacités de gestion. Ils bénéficieront alors d’un accompagnement important de la part du réseau et de ses plans de communication, ainsi que de son image de marque.

Un apport personnel de 40.000 €, représentant la totalité de l’investissement à prévoir, est nécessaire pour créer un magasin avec le réseau Mondial Piscine.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top