logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Moving Toulouse célèbre son 4e anniversaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lancé en 2008, le club Lady Moving de Toulouse fête cette année son 4e anniversaire et organise une belle soirée à l'intention de ses adhérentes aujourd'hui le mercredi 20 juin.

Chacune a reçu une invitation pour venir découvrir, à partir de 19h30, l'exposition de peinture et de cadres végétaux des artistes MICKY PFAU et 0B1 CREATION, qui, entre appareils de cardio-training et architecture typique toulousaine, donnera une touche originale à la salle.

Autour d'un cocktail, l'équipe Lady Moving Toulouse en profitera pour remercier ses clientes pour leur fidélité.

Lady Moving est un concept dédié à la remise en forme, au sport et au bien-être pour les femmes. Le club de Toulouse propose à la fois espace cardio, institut de beauté, circuit de remise en forme et de multiples cours collectifs. Les coachs sont également présents pour aider ces dames à perdre le maximum de calories lors de sessions de 30 minutes grâce à des exercices ciblés.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top