logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Christophe Roux

ACCESS CREDITS PRO

Christophe Roux

Partenaire Access Crédits Pro à Marne-La-Vallée

Franchise ACCESS CREDITS PRO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2008
  • - Date de lancement de la franchise : 2009
  • - Nombre d’implantations : 43
Créer une surveillance par email

Interview de Christophe Roux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Christophe Roux a ouvert une agence Access Crédits Pro à Marne-La-Vallée. Interviewé par Toute La Franchise, il revient sur ses premiers pas aux côtés du réseau.


Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Christophe ROUX : Depuis bientôt vingt ans, j’exerce dans le domaine de la cession d’entreprises à travers l’approche du risque (Délégué régional chez Mutua Equipement – Société de Caution Mutuelle), le financement (analyste chez SOCOREC – Groupe CREDIT COOPERATIF), ou la transaction en tant que négociateur (AXXIS). Chargé depuis 10 ans du montage des dossiers de financement du Groupe AXXIS, j’ai accumulé une expérience dans la recherche de financements, en particulier dans le CHR. Mais je souhaitais élargir mon champ d’action à d’autres secteurs d’activité.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Access Crédits Pro en particulier ?

CR : Rejoindre un réseau permet de ne pas partir de zéro. En plus de la notoriété de l’enseigne, le réseau Access Crédits Pro m’apporte un précieux soutien technique, des outils efficaces, ainsi que la mutualisation de l’expérience de chaque membre. Il me permet également de proposer des solutions de financements complémentaires (crédit-bail, affacturage).


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

CR : J'ai reçu une formation d’intégration très professionnelle au cours de laquelle j’ai appris des choses sur mon propre métier ; mais il y a eu aussi la mise en place de mon site Internet, et un package de supports de communication, très appréciable au démarrage.

Parmi mes attentes, il y a la perspective de réaliser des financements dans le secteur de la Franchise et d’une manière générale de rester en veille sur les évolutions du marché.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top