logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Jean-Michel Glay

FRANCE SOUFFLAGE ISOLATION

Jean-Michel Glay

Franchisé France Soufflage Isolation dans le Pas de Calais

Franchise FRANCE SOUFFLAGE ISOLATION

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2012
  • - Date de lancement de la franchise : 2014
  • - Nombre d’implantations : 24
Créer une surveillance par email

Interview de Jean-Michel Glay

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jean-Michel Glay a récemment rejoint le réseau de franchise France Soufflage Isolation dans le Pas de Calais. Il explique à Toute la Franchise pourquoi il a fait le choix de cette enseigne pour créer son entreprise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Jean-Michel Glay :
En premier lieu, j’ai suivi une formation dans le domaine du commerce afin d’être commercial chez A.M.C à Mouvaux, une société à Lille. Ensuite, en 1988, j’ai été promu Directeur régional au sein de l’entreprise SPEEDY. Je couvrais les régions du Nord Pas de Calais, de la Picardie, de l’Oise, Seine Maritime et du Nord de Paris. J’étais également Chef de Centre (Boulogne sur Mer, Douai et Lille).

TLF : Pourquoi avoir choisi de vous lancer en franchise avec le réseau France Soufflage Isolation ?
J-M.G. :
J’ai choisi la franchise car j’aime l’indépendance mais je souhaitais ne pas courir les risques d’un entrepreneur indépendant. Il est important d’avoir un appui et le soutien d’une équipe. En effet, avec une franchise, je sais sur qui je peux compter. Pourquoi France Soufflage Isolation ? Parce que tout est une affaire de personnes avec qui on partage les mêmes valeurs ; celles du commerce et de la relation client. Les franchiseurs m'ont aidé à rester motivé dans le "long" chemin du montage du dossier, en restant en contact régulièrement, en s'informant et en prenant en comptes des difficultés rencontrées et apportant même des solutions. Ils m'ont même accompagné physiquement dans la présentation du prévisionnel à la banque.
La formation et le début sur le terrain n'ont fait que balayer les craintes ou incertitudes que j'avais encore il y a quelques semaines… Ainsi, je suis revenu des 15 jours de la formation, motivé à 200 %.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
J-M.G. :
L’équipe France Soufflage Isolation est toujours disponible pour répondre aux questions que je me pose. C’est un réel plaisir de travailler ensemble même à distance. On crée des liens et cela donne envie d’avancer. C’est un projet qui me tient à cœur et j’ai envie de m’investir à 100% quand je vois le développement de l’entreprise jour après jour. Tout est fait dans la bonne humeur et le respect de la personne et du client.
France Soufflage Isolation est au début de son parcours et je suis sûr que cette enseigne sera la référence en isolation par soufflage car elle a à son siège une équipe formidable. Je suis fier d’en faire partie et d'en être un précurseur, car depuis quelques semaines grâce à eux je vis de grands moments de bonheur professionnel.
J’espère donc qu’ils vont rester tels qu’ils sont !

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU FRANCE SOUFFLAGE ISOLATION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Laurent Garrido

Interview publié le 21/02/2015

Interview de Franck Belot

Interview publié le 07/02/2015

Interview de Franck Lehembre

Interview publié le 10/01/2015

Interview de Patrick Roussel

Interview publié le 27/12/2014

Interview de Hugues Kohler

Interview publié le 02/12/2014
Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top