logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
John Goodhardt

TUTTI FRUTTI FROZEN YOGURT

John Goodhardt

Chargé du développement Tutti Frutti

Franchise TUTTI FRUTTI FROZEN YOGURT

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2007
  • - Date de lancement de la franchise : 2008
  • - Nombre d’implantations : 800
Créer une surveillance par email

Interview de John Goodhardt

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

John Goodhardt, consultant chez Progressium, est en charge du développement du réseau Tutti Frutti. Il était présent au salon Franchise Expo Paris pour accueillir les candidats à la franchise et leur présenter les atouts du concept en détail. Il fait le point avec Toute la Franchise sur les perspectives de développement de l’enseigne en France.

Toute la Franchise : Le réseau Tutti Frutti vient juste de faire son entrée en France. Quels sont ses objectifs de développement pour l’année ?
John Goodhardt
: Tutti Frutti souhaite ouvrir une vingtaine de points de vente en 2014, pour compter environ 200 boutiques à terme.

TLF : Quels sont les secteurs géographiques dans lesquels il est possible de s’implanter pour ouvrir une franchise Tutti Frutti ?
J.G. :
La zone de chalandise recommandée est de 50.000 habitants, mais elle peut varier en fonction de certaines situations. Une ville touristique, par exemple, peut très bien être en dessous durant l’année et attirer beaucoup de monde en pleine saison. Nous prenons le temps d’étudier chaque dossier et prenons nos décisions finales en fonction de chaque situation.

TLF : Quelle rentabilité peut espérer un franchisé qui rejoint Tutti Frutti ?
J.G. :
La rentabilité d’un point de vente Tutti Frutti est très forte, avec une marge brute de l’ordre de 80%. Le besoin en personnel est en effet très faible, puisque le client est libre de se servir tout seul, ce qui limite considérablement les charges. Le concept Tutti Frutti est donc simple à exploiter et rapidement rentable !

Les interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU TUTTI FRUTTI FROZEN YOGURT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Aucune autre interview

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top