L’enseigne spécialiste du pneu et de l’entretien auto Point S poursuit son développement en France, dans le sud-est, avec l’ouverture de deux nouveaux centres auto en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, tous deux dotés d’une baie S Glass : l’un à Miramas dans les Bouches-du-Rhône, l’autre à Saint-Dionisy dans le Gard.
Un entrepreneur de Bourgoin-Jallieu, franchisé sous une enseigne concurrente, vient de passer sous enseigne Point S pour bénéficier de sa notoriété dans son centre auto spécialisé dans les vitrages automobiles : Point S Glass.
Gérant de la Carrosserie 974 située dans une zone artisanale à Sallanches, en Haute-Savoie, Christopher Dijoux vient de devenir franchisé Warning Centre Auto, l’une des enseignes du groupe Point S.
L’enseigne française spécialiste mondiale du pneu et de l’entretien auto poursuit son développement à l’international avec la signature d’un contrat de master franchise en Turquie avec Tatko Group, l’un des plus grands acteurs du retail de pneumatiques dans le pays.
Le nouveau concept Warning Centre Auto de l’enseigne Point S fait des émules : après Beauvais, Maignelay-Montigny et Thônes, c’est à Quévert, près de Dinan, dans les Côtes-d’Armor, que le nouveau concept s’implante.
Alors que la franchise de centres auto fête cette année ses 50 ans, le directeur général de Point S, Christophe Rollet, a tenu le 26 janvier une conférence de presse pour dresser le bilan de 2020 et avancer les perspectives pour 2021.
Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit sa bonne dynamique de développement avec l’annonce de l'ouverture d'un point de vente de son nouveau concept Warning Centre Auto, à Thônes, dans le département de la Haute-Savoie. Après les ouvertures des centres de Beauvais et Maignelay-Montigny dans l'Oise, le concept Warning Centre Auto renforce son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois en Haute-Savoie.
Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, fait partie, pour la cinquième année consécutive, des enseignes préférées des Français pour sa qualité de service, d'après le classement réalisé par le magazine Capital.
L’enseigne spécialiste du pneu et de l’entretien auto Point S poursuit son développement en Île-de-France avec l’ouverture de deux nouveaux centres auto à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, et à Corbeil-Essonnes, en Essones.
Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, continue de déployer son concept sur l’ensemble du territoire national avec l’annonce de l'ouverture d'un nouveau centre « Point S Entretien Auto » dans la commune de Saint-Hilaire-du-Harcouët, située dans le département de la Manche en Normandie.
Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, annonce l'ouverture d'un nouveau Point S Centre Auto à L'Aigle (Orne). Son gérant n'est autre que Stéphane Girardin, ancien chargé de développement au sein de l'enseigne.
L’enseigne Point S poursuit son développement avec l’ouverture, à Divatte-sur-Loire, près de Nantes, d’un nouveau centre auto ; le 19ème du département.
3 mois seulement après le rachat par l’enseigne Point S, le réseau Otop est de nouveau opérationnel : la plateforme digitale et les concessionnaires reprennent donc du service grâce à la mobilisation des équipes de Point S.
Réseau de professionnels franchisés dans le secteur de la vente de pneumatiques et de l'entretien de l'automobile, Point S confirme son déploiement sur le continent africain avec 90 points de vente ouverts à ce jour, et l’ambition de doubler la taille son réseau Africain dans les deux prochaines années.
Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit le développement de son concept industriel avec l'ouverture de cinq centres dans la région Pays-de-la-Loire. Les cinq centres appartiennent tous au Groupe Dubreuil, né dans la région il y a plus de 90 ans.
Point S poursuit sa croissance sans faille avec une nouvelle opération de rachat, celle de la marque Happy Car et de son réseau de 26 centres auto indépendants.
Le leader mondial du pneu et de l’entretien auto Point S poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau centre auto franchisé à Orgeval, dans les Yvelines.
En difficulté, le réseau Otop avait été placé en cessation de paiement en début d’année et en redressement judiciaire en juin 2020. Parmi les offres de rachat, c’est celle de Point S qui a été retenue par le Tribunal de commerce de Paris le 28 juillet dernier. A travers cette opération, le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto souhaite investir le marché de la distribution de pièces automobiles.
7ème point de vente franchisé de l’enseigne dans l’Ain, le centre auto Point S de Belley, commune située à deux pas du lac du Bourget, est porté par Manuel Simon, qui a repris l’affaire familiale pour la faire passer sous enseigne.
Annoncée à l’automne 2019, l’arrivée de Point S sur le marché chinois se concrétise par l’ouverture de deux premiers centres pilotes à Foshan, dans le Sud du pays.
A la faveur du rachat opéré par cinq adhérents du réseau Point S soutenus par le groupe, neuf centres Pneu à bas prix se préparent à changer d'enseigne.
Le message de Point S évolue : laissant de côté le célèbre "pas de stress, il y a Point S", le concept de centre auto met à l'honneur dans un nouveau spot les "vrais" gens et un nouveau credo : "tant qu'on aura besoin de véhicules qui roulent bien, on aura Point S".
Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto s’appuie sur son franchisé historique en Bretagne, le Groupe Aubrée Garages, pour ouvrir six nouveaux centres « Point S » industriel.
L’enseigne spécialisée dans le pneu et l’entretien auto Point S vient d’ouvrir un nouveau centre auto à Brunoy. Ce nouveau point de vente devient le septième du département de l’Essonne et le 58e de la région Île-de-France.
L’enseigne Point S annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Limoges, le premier de l’enseigne, qui compte par ailleurs 568 points de vente en France, dans le département de Haute-Vienne.
Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S, poursuit le déploiement de son concept sur le territoire national avec l'ouverture d'un centre « Point S Entretien Auto » « multi activités » à Brignoles, dans le Var. C'est le 13e centre Point S ouvert par Jean-Marie Bidon.
Point S poursuit le développement de son nouveau concept dédié au vitrage avec l'ouverture de deux centres « Point S Glass » situés à Montceau-les-Mines, dans le département de Saône-et-Loire, et Epagny, près d'Annecy.
Le Salon International Equipe Auto est une tribune prisée des acteurs de l’automobile qui, chaque année, profitent de l’occasion pour dévoiler leurs nouveautés et projets.
L’enseigne Point S poursuit son développement en étoffant son parc de centres auto de petit format Point S City. Deux nouveaux points de vente viennent en effet de passer sous cette enseigne à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, et à Vernouillet, dans l’Eure-et-Loir.
Il y a quelques jours à peine l’enseigne spécialiste de l’entretien auto Point S ouvrait à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, un nouveau centre auto au 15 rue des Bas Rogers.
Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto ne cesse de développer son offre et répondre aux besoins de sa clientèle. Lors de sa conférence, le 20 juin dernier, Point S a annoncé le lancement d’un nouveau concept dédié au vitrage : Point S Glass.
L’enseigne Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, dont le siège est basé à Lyon, poursuit son maillage national avec l’annonce de l'ouverture de son premier centre dans le 8ème arrondissement de Lyon.
Point S, enseigne historique du marché des pneumatiques et de l’entretien automobile, poursuit son expansion dans l’Hexagone et vient d’inaugurer un nouveau centre auto à Beauvais.
L’enseigne d’entretien auto Point S se maintient en Île-de-France avec la reprise de 3 de ses centres autos par des franchisés qui rejoignent le réseau. Sont concernés par ces reprises les centres auto Point S de Linas, en Essonne, d’Epinay, en Seine-Saint-Denis et d’Evry, en Essonne.
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, le réseau Point S poursuit son maillage en France avec l'ouverture d'un nouveau centre dans la commune de Meximieux, située dans le département de l'Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, l’enseigne Point S poursuit son maillage national avec l’annonce de l'ouverture de son premier centre « Point S Centre Auto » dans le département du Cher, plus précisément dans la commune de Saint-Doulchard près de Bourges.