Après plusieurs mois de travaux, le restaurant La Mangoune de Troyes vient d’ouvrir ses portes, ce mercredi 2 décembre. Cette ouverture marque l’aboutissement du projet de Sophie et Xavier Xhaflaire, les franchisés derrière ce projet (cf. ).
La franchise de restauration auvergnate La Mangoune poursuit sa conquête des régions et prépare l’ouverture d’un nouveau restaurant à La Chapelle-Saint-Luc, dans l’agglomération de Troyes. C’est un couple d’entrepreneurs, Mme et M Xhaflaire, qui est derrière ce projet.
, le spécialiste de la restauration auvergnate, inaugurera son nouveau restaurant limougeaud le 11 juin prochain, pour une ouverture programmée dès le lendemain.
Envie d’une potée auvergnate, d’une bière La Mangounière ou d’une tartine de pâté de campagne au bleu d’Auvergne, sans pour autant être tenté par une virée au restaurant ? La Mangoune a pensé à tout et propose aux internautes de retrouver une sélection de produits typiques de la gastronomie
Le développement du se poursuit et deux nouveaux viennent d’être signés, à quelques jours d’intervalle. Jean-Philippe et Hélène Salamacha, d’abord, ont choisi d’ouvrir une brasserie La Mangoune à Nantes.
| | | Les restaurants du proposent à leurs clients de se régaler avec un menu spécialement élaboré pour les fêtes. Jusqu’à ce soir, il est en effet possible de réserver des menus à emporter, pour le Réveillon du Nouvel An. Entrée, plat et dessert sont disponibles à partir de 19.50 €.