Le Groupe Happy Cash, leader Européen de l’achat et la revente de produits d’occasion recherche des porteurs de projets dans le Sud-Ouest et plus précisément sur l’agglomération de Pau pour son concept Happy Troc.
La franchise spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : le franchisé de Guéret, dans la Creuse, vient d’ouvrir son deuxième magasin à La Châtre.
L’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement dans l’Hérault : Ali Taoussara, franchisé à la tête du magasin de Saint-Jean-de-Védas, vient en effet d’ouvrir un deuxième point de vente dans le centre de la ville.
Happy Troc est le fruit de l’union entre Happy Cash et Troc.com. Happy Troc est aujourd’hui spécialisé sur 29 familles de produits : ameublement, high-tech, électroménager, friperie, literie neuve… Découvrez le témoignage de Christophe, franchisé du premier magasin sous enseigne Happy Troc en Belgique situé à Verviers (province de Liège).
La franchise de dépôt-vente d’objets d’occasion Happy Cash vient d’être doublement récompensée en cette fin d’année. D’un Trophée de l’IREF 2021 d’une part et de la première place au Palmarès Capital 2022 des Meilleures enseignes.
L’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement avec l’ouverture, à Charleville-Mézières, dans les Ardennes, d’un nouveau magasin porté par un serial entrepreneur du secteur : Christophe Prignet.
Le nouveau concept de dépôt-vente de l’enseigne Happy Cash, Happy Troc, poursuit son développement avec l’ouverture d’un magasin de 1.000 m² implanté dans la zone commerciale de Châlette-sur-Loing, dans la périphérie de Montargis, dans le Loiret.
Le leader européen d’achat et vente de produits d’occasion vient d’ouvrir un magasin à Frouard, en Meurthe et Moselle. A la tête de cette nouvelle unité, un couple de multi-franchisés, Stéphanie et Mikael Gaudel qui détiennent déjà six magasins du groupe !
Malgré la crise sanitaire et les fermetures de magasins lors du premier confinement de 2020, l’enseigne Happy Cash a réalisé d’excellents résultats et souhaite poursuivre cette dynamique avec des perspectives de fort développement en 2021, notamment à travers le déploiement de nouvelles enseignes.
Le groupe Happy Cash mise sur une accélération du développement de son enseigne Happy Troc. Il recrute actuellement des franchisés pour ouvrir des magasins spécialisés dans la vente de produits de seconde main à Poitiers et Tours.
Un an après le rachat de Troc.com, le groupe Happy Cash dévoile son nouveau concept avec l'ouverture de son premier magasin Happy Troc à Blotzheim, dans le Haut-Rhin, qui marque le point de départ de l'accélération de son développement.
C’est à Chécy, près d’Orléans, dans le Loiret, que Tracy Grangé et Thomas Roux, un jeune couple de franchisés sensibles aux problématiques de l’économie circulaire, ont choisi d’ouvrir leur boutique Happy Cash.
Depuis le début du déconfinement, le 11 mai dernier, Happy Cash a ouvert deux nouveaux magasins d’achat et vente de produits d’occasion, à Lisieux (Calvados) et Laon (Aisne).
Le réseau Happy Cash s’est à nouveau distingué dans le palmarès des meilleures enseignes de Capital.La satisfaction des consommateurs mesurée par ce classement. La palmarès de Capital est en effet établi à partir d’une enquête menée auprès de 20.
Steve Lemineur et Kévin Raveleau ont choisi de créer leur entreprise ensemble sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion. Beaux-frères dans la vie, ils deviennent ainsi chefs d’entreprise associés chez Happy Cash.
La multi franchise est un indicateur fort de réussite au sein d’un réseau de franchise et le parcours entrepreneurial de Stéphanie et Mikaël Gaudel est une illustration du potentiel de la et plus largement du marché de l’occasion.
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie…), l’enseigne Happy Cash poursuit son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Nancy, plus
Enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie…), le réseau Happy Cash s’est récemment associé avec La Française des Jeux dans le cadre d’une opération de communication actuellement en test
Acteur incontournable dans le secteur de l’achat et de la vente de produits d’occasion en France (90 magasins implantés en France et en Belgique), l’enseigne Happy Cash ambitionne désormais de franchir un nouveau palier, et de s’affirmer comme le potentiel leader européen de la seconde main avec le
Allan et Laurent Liagre viennent d’ouvrir le magasin Happy Cash de Flers, dans l’Orne. Une belle opportunité pour les deux frères qui s’associent pour cette création d’entreprise.
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion, l’enseigne Happy Cash confirme sa bonne dynamique en se positionnant pour la troisième année consécutive à la première place des meilleures enseignes Capital.
Le marché de l’achat vente a le vent en poupe et l’enseigne Happy Cash en profite pleinement. Le réseau se développe à vive allure et est, depuis peu, présent à Riom dans le Puy-de-Dôme.
Spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion depuis 2002, le réseau Happy Cash a ouvert plus d’une quinzaine de magasins l’an dernier ! Il s’est en effet implanté dans 16 nouvelles communes, d’Angoulême à Berck sur Mer, en passant par Moulins, Vesoul, Limoges, Manosque ou encore
Happy Cash, l’enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion, recherche activement les franchisés qui ouvriront ses magasins de Dijon et Chartres.