Conseils gratuits
Interviews ENSORCELLE BEAUTE
V.G. : Tout simplement un métier passionnant qui me permet de rencontrer beaucoup de femmes qui comme moi souhaitent développer une carrière. Toutes ces forces de caractères qui nous permettent à moi et mes franchisées d'évoluer ensemble, de savourer en quelques sortes nos réussites personnelles.
Reconnue pour mon travail de qualité, je me voyais débordée par une demande de clientèle de plus en plus abondante. Cela m’a amenée à réfléchir sérieusement sur la suite à donner à ma petite entreprise et m'a conduite par le biais de plusieurs relations, à imaginer un concept réseau.
> Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter ? > Valérie GRUN : Après avoir été depuis l’âge de 18 ans employée dans différentes structures administratives comme secrétaire, je décidais d’envisager une création d’entreprise afin de réhabiliter un secteur d’activité que je souhaitais développer
Valérie Grun, franchiseur Ensorcelle Beauté (ex-Doigts de Fée) : Comment a débuté votre formation ? Estelle CHASSILLAN : La formation a débutée après la signature du contrat de franchise (en présence du franchiseur et des responsables de St Dévelopment).
Comment a débuté votre formation ? Ma formation a débutée comme prévu début février, j’avais hâte, c’est vrai, de rentrer dans le vif du sujet.
INTERVIEW DU MOIS DE DEMARRAGE Mme Pargade, vous voilà depuis 1 mois au sein de l'enseigne Doigts De Fée en tant que nouvelle franchise sur Tours.
Toute la franchise : Pouvez-vous nous parler de l'accueil au début de la formation ? Muriel Constant : Valérie GRUN m’a pris en charge dès le mardi matin, et durant toute ma formation en Moselle, puisque je suis arrivée en train et je n’avais pas de véhicule.
Suite à la réunion de l’ensemble des membres du réseau de franchise Ensorcelle Beauté qui s’est tenue le 12 novembre 2010, voici les impressions de notre Franchisée implantée dans le secteur de Montussan, à proximité de Bordeaux (33).
Suite à la réunion de l’ensemble des membres du réseau de franchise Ensorcelle Beauté qui s’est tenue le 12 novembre 2010, voici les impressions de notre Franchisée implantée dans le secteur d’Avignon (84).
Suite à la réunion de l’ensemble des membres du réseau de franchise Ensorcelle Beauté qui s’est tenue le 12 novembre 2010, voici les impressions de notre Franchisée implantée dans le secteur de Sarlat la Canéda (24).
Toute la franchise : Est-ce que vous pouvez me faire part de vos impressions quant aux 3 années qui viennent de s’écouler en tant que franchisée membre du réseau Ensorcelle Beauté ? Estelle CHASSILAN : J'ai fortement apprécié d'être secondée dans mes choix professionnels par le biais de mon
Toute la franchise : Comment se passe l'organisation lors d'une formation ? Camille SALMONT : Le franchiseur nous accueille vite et bien afin d'être rapidement mis dans le vif du sujet dès le 1er jour et de façon sereine. T.L.F : Comment se déroule le côté pratique de la formation ? C.S.
Toute la franchise : Comment a été l'accueil ? Salmont Camille : Très bon accueil chaleureux. T.L.F : Comment s'est déroulée l'organisation de votre arrivée et de votre départ ? S..C. : Impeccable.
Toute la franchise : Pouvez vous décrire l'organisation : Accueil et présentation ? Laurence Dieppe : Je suis arrivée à l’institut pilote de Faulquemont, comme prévu, le mardi matin. J’ai été très bien accueillie par mon franchiseur.
Vous avez passé une Journée d’immersion au sein de notre réseau afin de découvrir notre enseigne, notre concept, notre méthode de travail.
Comment a débuté votre formation ? A partir du moment de la signature de mon DIP et de mon contrat, tout est allé très vite, je me suis rendue en Moselle où j’ai eu un très bon accueil de la part de mon franchiseur Mme GRUN Valérie.
L’accueil : Journée d’immersion faite à Avignon auprès de Estelle Chassillan. Elle m’a de suite bien accueillie et mise à l’aise. L’organisation de votre arrivée et de départ : Je suis arrivée en train et Estelle est venue me chercher à la gare et m’y a ramené le soir sans aucun souci.
INTERVIEW IMMERSION - FORMATION Comment a débuté votre expérience Ensorcelle Beauté ? Je connaissais déjà Estelle Chassillan donc nous avons passé la journée d'immersion auprès de 5 clientes et dès le début de la journée j'ai eu les outils en mains ainsi que des explications.
INTERVIEW Formation « doigts de fée » par Mme Pargade Emilie V.P. : Un peu sur les chapeaux de roues, tout de suite dans la réalité face aux clientes, la lime entre les mains, très angoissant mais très instructif. V.P. : L’organisation de la formation se fait par étape.
Interview CHASSILLAN ESTELLE Anniversaire 1 année de franchise Doigts De Fée Edité le 04 Juin 2008 \\\\\\\ 1/ Les moyens développés pour démarrer mon activité étaient les suivants : - un plan de communication compris dans mon contrat de franchise, c’est-à-dire une publicité quadri en première
DECOUVERTE DE DOIGTS DE FEE PAR UNE FRANCHISEE L’accueil : C’est suite à un long entretien téléphonique avec Mme Valérie GRUN (fondatrice de la franchise « Doigts de fée ») que nous avions conclu à un RDV pour une journée d’immersion afin d’envisager une future collaboration.