logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Sup2Sub : la nouvelle communauté étudiante créée par le réseau Subway

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un programme dédié qui permet aux étudiants de participer à différentes opérations spécifiques. Un contact direct pour Subway qui maintient un vrai lien avec cette cible de consommateurs. La nouvelle plate-forme communautaire du réseau de restauration rapide permet à Subway de faire d’une pierre de coup !

Car Subway sait bien que la plupart des 18-25 ans, qui sont sa cible privilégiée, sont étudiants. Le leader mondial de la restauration rapide a donc choisi de créer une communauté afin d’accélérer le recrutement et la fidélisation de cette clientèle. Et qui de mieux placé que les écoles ou les universités pour l’aider dans cette démarche ?


Trois outils différents ont donc été mis en place : un site internet, d’abord, qui détaille le programme et permet de matérialiser le programme ; un jeu, qui aura lieu chaque mois jusqu’en octobre 2012 et un challenge inter-écoles ont également été instaurés ; les supports de communication, enfin, ont été renforcés pour que les franchisés puissent davantage mettre l’opération et les menus étudiants en avant. Vitrophanies, stickers, affiches ou DVD leur sont ainsi remis pour qu’ils puissent offrir un maximum de visibilité à cette opération.

Tout établissement d’enseignement supérieur peut demander à adhérer au programme, via un BDE ou une corpo étudiante. Chacun se voit ensuite remettre un kit, regroupant, entre autres, des cartes numérotées pour chaque étudiant, qui a la possibilité de s’inscrire sur le site.

Avec cette opération, le réseau Subway espère ainsi recruter des étudiants en nombre et en fidéliser un maximum.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top