logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une aire de jeux pour le nouveau restaurant Subway® d’Alsace-Lorraine

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau restaurant Subway® d’Alsace-Lorraine, qui a été inauguré le 21 septembre dernier à Wittenheim, a une particularité. C’est le premier restaurant français du numéro mondial de la restauration rapide à être équipé d’une aire de jeux pour les enfants.
Avec ses sept modules d’activités allant du sac de boxe au passage commando, cette aire intérieure créée par Apy France devrait permettre à tous les enfants de jouer en toute sécurité, sous la surveillance de leurs parents. Une vraie satisfaction pour Paulo Ferreira, le franchisé Subway®, qui souhaitait offrir un restaurant convivial à sa clientèle familiale.



Et son exemple devrait séduire plus d’un franchisé !

Le restaurant de Verdun, dont l’ouverture est prévue à la fin du mois prochain, a d’ores et déjà décidé de la mise en place d’une aire de jeux semblable pour les enfants. D’autres restaurants Subway® de l’Est de la France pourraient rapidement suivre le même chemin, et ce concept d’aire de jeux pourrait également être décliné en version extérieure.

Car les effets positifs de cette aire de jeux de 15m² se font déjà sentir à Wittenheim, où Paulo Ferreira note une hausse significative du nombre de familles poussant la porte de son restaurant. Une clientèle nouvelle que le réseau commence à attirer et à laquelle il convient de prêter une attention particulière.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top