Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’orange Bleue : Mathieu Terroir élu meilleur franchisé et partenaire de France par l’IREF

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de fitness implanté dans toute la France, l’enseigne L’orange Bleue a été récemment mise à l’honneur, une nouvelle fois, lors de la 31e édition du concours IREF qui s’est déroulée le 5 novembre dernier, dans les salons de l’Automobile Club de France, à Paris. En effet, à cette occasion, Mathieu Terroir, gérant de plusieurs clubs L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, a décroché le prix du « Meilleur franchisé et partenaire de France ».

Créée en 1981, l’IREF, ou la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, organise chaque année le concours de « Meilleur franchisé et partenaire de France ». Lors de ce concours, les franchisés ayant le plus performés lors de l’année écoulée sont récompensés dans trois catégories : « Espoir de la franchise et du partenariat », « Meilleurs franchisés et partenaires de France » et « Trophée International de la franchise et du partenariat ». La 31e édition de ce concours qui s’est déroulée le 5 novembre dernier, au salon de l’Automobile Club de France, à Paris et présidé par Pierre Goguet, président de CCI France, fut marquée par la victoire de Mathieu Terroir (à gauche), gérant de plusieurs clubs L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, qui a décroché le prix du « Meilleur franchisé et partenaire de France ». Cette distinction, qui vient récompenser tout le travail fourni par ce dernier depuis plusieurs mois afin d’offrir à ses clients le meilleur service, a été saluée par la tête du réseau.

Acteur incontournable dans son secteur d’activité, le réseau L’orange Bleue continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés de qualités de gestionnaire, de management et d’aptitudes relationnelles pour intégrer son enseigne et poursuivre ainsi le déploiement de son concept dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !