Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

MOA Limoges : un nouveau magasin dans le centre commercial Boisseuil

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La marque référente en matière d’accessoires de mode tendance pour femmes vient d’ouvrir un nouveau magasin au cœur de l’extension du centre commercial Limoges Boisseuil. 

MOA, Grain de Malice et Fnac Connect parmi les nouvelles enseignes de Boisseuil

magasin d'accessoires de mode MOA à Limoges boisseuilInaugurée en fin d’année dernière, l’extension de la galerie commerciale Boisseuil, au Sud de Limoges, devrait prochainement compter sept nouveaux magasins qui viendront rejoindre la quarantaine de boutiques déjà présnetes. Si deux enseignes de prêt-à-porter, Christine Laure et Le Temps des Cerises, ont déjà ouvert leurs portes cet été, cinq autres viennent de suivre ou s’apprêtent à la faire. C’est notamment le cas de MOA, présentée sur le site du centre commercial Boisseuil comme « la seule enseigne multi-accessoires française pour toutes les femmes en attente des dernières tendances mode à des prix attractifs ».

Le nouveau magasin du groupe s’étend sur 80 m² et devrait permettre son dirigeant, Laurent Louis, par ailleurs déjà multi franchisé, d’attirer de nombreuses clientes dans cette galerie. Une galerie qui mise également beaucoup sur l’arrivée de la chaîne italienne de prêt à porter OVS, de l’enseigne de décoration espagnole Muy Mucho ou encore de la marque de prêt à porter Grain de Malice. Un magasin Fnac Connect devrait également rapidement rejoindre cet espace commercial limousin.

>> Lire aussi : Interview vidéo – Moa très fier de la refonte de son concept

Ouvrir un magasin MOA

Cette nouvelle ouverture MOA à Limoges vient confirmer les ambitions de l’enseigne, qui souhaite se développer largement dans l’ensemble du pays ainsi que dans le reste du monde. Le réseau est ainsi présent dans de nombreux pays comme l’Espagne, l’Islande ou encore l’Arabie Saoudite et l’Arménie.

Si vous souhaitez participer à l’expansion de l’enseigne et ouvrir à votre tour un magasin MOA, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de l’expansion du groupe !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU MOA

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !