Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Groupe Eric Mey lance le Club des Experts

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Annoncé au 70e anniversaire du groupe, le Club des Experts a effectué sa première formation en avril 2018. Ce groupe a pour but de rassembler des agents référents sur plusieurs régions.

Groupe formation Des experts dûment sélectionnés

Un certain nombre de critères sont à respecter pour rejoindre le Club des Experts. Les agences Le Tuc Immo et les agents Idimmo qui veulent rejoindre le club ont été analysés : ils doivent avoir un véritable esprit réseau et de bons résultats, par exemple. Les agents ayant décidé d’intégrer le groupe se sont engagés à participer à plusieurs sessions de formation afin d’améliorer leurs compétences et leur professionnalisme.
Le 16 avril 2018, la première formation a eu lieu au siège du Groupe Eric Mey, elle concernait l’activité Eric Mey Patrimoine. Pendant deux jours, une formation de haut niveau a été dispensée par Vincent Delobelle. Egalement formateur au sein de l’Académie des Pros et Conseil en Gestion de Patrimoine en banque privée Crédit Agricole, c’est un expert de son domaine. Le programme de ces deux jours intensifs a porté sur les différents dispositifs d’investissement immobilier comme Pinel, Malraux ou encore les déficits fonciers.

Objectif : former des référents

Grâce à ce dispositif du Club des Experts, chaque région aura un ou plusieurs référents qui auront la capacité d’orienter leurs partenaires et de les aider dans l’exercice de leur activité. En devenant entrepreneur au sein d’un réseau, le soutien et les conseils sont des avantages à ne pas négliger, ils peuvent vous permettre de réussir votre projet bien plus facilement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !