Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau MOA a inauguré son premier point de vente Luxembourgeois

, Franchise Bijoux - Montres

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la vente d’accessoires tendances et produits de mode, l'enseigne MOA continue de se développer et d’élargir son maillage sur le marché européen en inaugurant, il y a quelques jours, son premier magasin Luxembourgeois.

MOA, luxembourgVéritable référence en matière d’accessoires de mode pour les jeunes femmes, le réseau MOA qui propose à sa clientèle des bijoux, de la maroquinerie, des chaussures et bien d'autres merveilles tendances à prix attractif, a récemment ouvert son premier point de vente en Luxembourg. Implanté dans une galerie marchande de 32 boutiques, le commissionnaire affilié à la tête de ce nouveau magasin (qui dispose d’une grande expérience notamment à des postes de direction dans le textile), a dû attendre la création du centre commercial Auchan de Differdange pour intégrer la galerie marchande.

Surfant sur les tendances du marché avec un véritable « concept store » de vente d’accessoires de mode pour jeunes femmes branchées et tendances, l’enseigne MOA est devenu en quelques années à peine, une référence incontournable dans le milieu des accessoires de mode pour femmes. Grâce à sa gamme de produits très large et composée notamment de sacs, de bijoux fantaisies, de ceintures, de chaussures et d’articles cheveux et de bonneterie (les gammes et les collections sont temporelles, dynamiques et flexibles), le réseau ne cesse de séduire chaque année de nombreuses femmes en quête d’élégance et de raffinement.

Créé en 2002, le réseau qui compte à ce jour plus de 170 points de vente, continu de recruter de nouveaux entrepreneurs ambitieux, dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation et du management, ainsi que de 50.000€ (en guise d’investissement initial) pour intégrer son réseau et contribuer au développement de ce dernier. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !