Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Stéphanie Sanier

BCHEF

Stéphanie Sanier

Franchisée Bchef à Evreux

Franchise BCHEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2014
  • - Date de lancement de la franchise : 2015
  • - Nombre d’implantations : 50
Créer une surveillance par email

"J’ai été séduite par le design très moderne, chaleureux et convivial des restaurants BCHEF"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Après 10 années de carrière en tant que juriste, au cours de laquelle elle a notamment accompagné nombre d’entrepreneurs dans la création de leur entreprise, Stéphanie Sanier vient elle-même de sauter le pas de l’entrepreneuriat en se lançant dans la restauration. Pour mener à bien ce projet, elle a décidé de devenir franchisée BCHEF. Elle explique ce qui l'a motivée à ouvrir son coffee house .

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Stéphanie Sanier BCHEF EvreuxStéphanie Sanier : Après l’obtention d’un master en Droit de l’Entreprise, j’ai de suite commencé ma carrière en qualité de juriste. Aujourd’hui, après plus de 10 ans de métier et après avoir accompagné de nombreux entrepreneurs dans la création de leur propre entreprise, j’ai eu l’envie de me lancer à mon tour.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau BCHEF en particulier ?

SS : J’ai choisi le système de la franchise afin de pouvoir bénéficier de l’accompagnement, de l’assistance, des conseils ainsi que des moyens et ressources d’un franchiseur. C’est aussi un moyen de sécuriser son projet en optant pour un concept expérimenté et qui a déjà montré son succès.

Je souhaitais me diriger vers un coffee house en raison du caractère très convivial de ce cadre. J’ai alors recherché les différentes enseignes proposant ce concept et c’est ainsi que j’ai découvert BCHEF. De suite, j’ai été séduite par le design très moderne, chaleureux et convivial de ces restaurants. J’ai aimé ce concept d’associer la restauration rapide prémium avec le coffee house permettant de travailler toute la journée et pouvant séduire un grand nombre de personnes. C’est enfin la rencontre avec l’équipe BCHEF qui a fini de me convaincre. J’ai aimé le dynamisme, la motivation, la convivialité de l’équipe ainsi que la certaine souplesse accordée aux franchisés.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

SS : Jusqu’à présent, BCHEF m’a apporté des conseils, de l’accompagnement et des réponses à mes questionnements, le tout dans une ambiance très sympathique. J’attends, par la suite, que BCHEF m’apporte son savoir-faire et son assistance. Je souhaite, en outre, que BCHEF continue à conserver cette proximité avec ses franchisés en maintenant le dialogue et en les faisant participer dans le développement du concept.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !