Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau ORPI lance un site dédié aux biens immobiliers de luxe

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau ORPI met en ligne orpi-prestige.com. Un tout nouveau site web dédié aux transactions immobilières de luxe et de prestige.

En s’appuyant sur la notoriété de son enseigne et de son réseau, ORPI fait de ce nouveau site une vitrine de choix pour tous les propriétaires vendeurs et les acquéreurs de biens immobiliers de luxe.

 

Franchise ORPI Orpi Prestige



Avec un réseau composé de 1.200 agences immobilières franchisées, réparties sur toute la France, ORPI s’engage à répondre aux attentes d’une clientèle exigeante par une proximité et un professionnalisme unique.

ORPI Prestige héberge actuellement un demi-millier de demeures prestigieuses à la vente. Toutes rigoureusement sélectionnées. Un catalogue de biens qui devrait rapidement doubler selon les estimations de l’enseigne.

Avec cet outil et l’appui de son réseau, ORPI ambitionne de se placer parmi les acteurs majeurs de ce segment particulier du marché immobilier.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©

 

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>