logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise Expo Paris 2021 : la tenue du salon en septembre confirmée

Rendez-vous du 26 au 29 septembre 2021 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour la 39e édition de Franchise Expo Paris.

Publié le

La Fédération Française de la Franchise (FFF) et Reed Expositions France viennent de confirmer la tenue de Franchise Expo Paris 2021 du 26 au 29 septembre 2021, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Reportée à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19, cette 39e édition du salon de la franchise de Paris est particulièrement attendue. 

Franchise Expo Paris 2021 : la tenue du salon en septembre confirmée

Trois reports en raison de la crise sanitaire

« Cette date est inhabituelle mais les conditions de la tenue d’un tel événement apparaissent trop incertaines sur la première partie de 2021, concédait en octobre dernier Véronique Discours-Buhot, déléguée générale de la FFF. Positionner Franchise Expo Paris en septembre est un parti-pris prudent, qui devrait permettre d’éviter de nouveaux reports et de garantir les meilleures conditions aux exposants. » 

De mars 2020, la 39e édition du salon avait en effet été reportée une première fois en mai en raison du confinement, puis décalée en octobre avant de finalement être repoussée à 2021. Les organisateurs ont alors joué la prudence en décidant exceptionnellement d’organiser le salon en septembre plutôt qu’au mois de mars. Une décision judicieuse au vu de la situation sanitaire actuelle. 

La tenue de Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021 vient donc d’être confirmée par la Fédération Française de la Franchise et Reed Expositions France. 

L’événement de la reprise économique post Covid-19

Alors que la crise Covid-19 a mis en évidence la forte capacité de résilience du modèle de la franchise, Franchise Expo Paris 2021 se pose plus que jamais comme l’événement incontournable pour toute personne ayant pour projet de créer une entreprise en bénéficiant des avantages de l’entrepreneuriat en réseau. Plus de 400 exposants, franchiseurs de tous secteurs d’activité et experts de la création d’entreprise, sont attendus pour cette édition 2021 de Franchise Expo Paris qui se veut être l’événement de la reprise économique post Covid-19.  

« L’évènement physique sera accompagné, en amont, pendant et après, d’initiatives digitales permettant aux porteurs de projets de se préparer, se former, s’informer et de faire le meilleur choix de partenaire. Nous sommes déjà prêts et mettons tout en œuvre pour que Franchise Expo Paris 2021 soit un véritable succès », précise Sylvie Gaudy, directrice de division chez Reed Expositions France.

>> Lire aussi : Franchise Expo : futurs franchisés, suivez le guide !

Rendez-vous du 26 au 29 septembre 2021 dans les pavillons 2 et 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour la 39e édition de Franchise Expo Paris.

Pour plus d’informations, consultez le site de l’événement.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 9 avis

Trouver une franchise

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top