logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le salon des services à la personne et de l'emploi à domicile prépare son édition virtuelle

Cette journée live aura lieu le mardi 30 mars de 9h à 18h.

Publié le

Crise sanitaire oblige, les salons se font virtuels, et le salon des services à la personne et de l'emploi à domicile ne fait pas exception. Rendez-vous le mardi 30 mars de 9h à 18h pour une journée d'échanges et de conférences avec les professionnels du secteur.

Le salon des services à la personne et de l'emploi à domicile prépare son édition virtuelle

Le salon des services à la personne et de l'emploi à domicile invite particuliers-employeurs, aidants familiaux, salariés, professionnels du secteur ou créateurs d’entreprise/candidats à la franchise à participer à son édition en ligne, avec une journée live programmée le 30 mars prochain de 9h à 18h.

Organisé sous le Haut Patronage du Ministère chargé de l'autonomie, représenté par Brigitte Bourguignon, Ministre Déléguée auprès du Ministre des solidarités et de la Santé, Chargée de l’Autonomie, et celui du Secrétariat d'Etat chargé des personnes handicapées, représenté par Sophie Cluzel, Secrétaire d'État chargée des personnes handicapées, l'évènement proposera 122 stands virtuels et conférences live pour cette journée d'échanges et de questions réponses.

Pour les porteurs de projet et entrepreneurs intéressés par le marché porteurs des services à la personne, il s'agira notamment de l'opportunité d'en savoir plus sur les démarches d'obtention d'agrément et de certification qualité, d'être conseillé sur la professionnalisation des salariés et les solutions pour les fidéliser, et surtout, d'obtenir des information sur la création et le développement de son entreprise, et d'échanger avec des franchiseurs du secteur.

Plusieurs enseignes ont d'ores et déjà annoncé leur participation, à l'image d'APEF, Age d'Or Services, AXEO Services, Domidom, Générale des Services, Les Menus Services, Maison & Services, O2 Care Services, Senior Compagnie ou Tout à Dom Services.

Concernant les conférences, elles aborderont les thèmes suivants :

  • Formations en ligne dans l’aide à domicile, tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir, de 11h30 à 12h
  • La Silver Economie hors les murs : un autre regard sur la Ruralité, les Quartiers Prioritaires de la Ville, l’Europe et les filières industrielles Françaises, de 14h à 15h
  • Cesu+ et Pajemploi +, comment ces services peuvent simplifier votre quotidien de particuliers employeurs ? de 15h30 à 16h

Accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le salon est entièrement gratuit. Pour en savoir davantage sur l'évènement, consultez le site officiel du salon des services à la personne et de l'emploi à domicile ou inscrivez-vous directement en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Salon des services à la personne

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top