logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Stéphane Plaza Immobilier aux Journées Rencontre Créer en franchise, c’est plus facile !

Le réseau immobilier sera présent, aux côtés de six autres enseignes, pour présenter les avantages de la création d’entreprise en franchise en Occitanie.

Publié le

Comment ouvrir une agence immobilière avec Stéphane Plaza ? Réponse les 19 et 20 novembre prochain, à Blagnac et Montpellier, pour les Journées Rencontre en Occitanie, organisées par la plateforme Reconversion en Franchise, qui accueilleront également six autres réseaux de franchise : Action Sport, Anacours, AXA, Lady Concept, Mail Boxes Etc. et Temporis.

Changer de vie pro : en franchise, c’est plus facile ! 

Ces Journées Rencontre s’adressent avant tout aux femmes qui sont à une reconversion professionnelle. Marre de son job actuel, envie de changement, besoin de donner un nouveau sens à sa carrière, les raisons de vouloir changer de voie professionnelle sont nombreuses et, au moment de sauter le pas, beaucoup s’inquiètent du meilleur choix à faire. C’est pour les accompagner dans cette réflexion et leur montrer tous les avantages que peut proposer le modèle économique de la franchise que Corinne Gicquel, fondatrice de la plateforme Reconversion en Franchise, a choisi de lancer les Journées Rencontre.

Objectif de ces événements : permettre à des femmes désirant se reconvertir de découvrir en détail les atouts de la création d’entreprise en franchise, à travers des exemples concrets de concepts porteurs. « Entreprendre via la franchise vous permet de bénéficier d’une marque connue et reconnue de vos futurs clients, d'une formation, d’un accompagnement durable », explique la dirigeante de la plateforme. 

Ouvrir une salle de sport ou une agence d’interim en franchise

Pour ses prochaines journées, Corinne Gicquel a choisi de faire appel aux réseaux Action Sport, Anacours, AXA, Lady Concept, Mail Boxes Etc., Stéphane Plaza Immobilier et Temporis afin de les inviter à échanger avec les participantes intéressées par une création d’entreprise en Occitanie. Ils seront ainsi présents le lundi 19 novembre à Blagnac et le mardi 20 novembre à Montpellier.

L’occasion idéale pour toutes les femmes souhaitant changer de vie pro d’aller à la rencontre de sept franchises rentables et promises à un bel avenir ! Au-delà des témoignages de franchiseurs, des tables rondes et des entretiens individuels, plusieurs mini-conférences sont également prévues. Ai-je le profil pour entreprendre ?, Quelles sont les aides financières pour créer son entreprise en Occitanie ? ou encore Comment fonctionne la franchise ? et Comment bien choisir sa franchise ? sont quelques-uns des thèmes abordés au cours de ces journées. 

Vous êtes intéressé par ce focus sur la création d’entreprise en franchise en Occitanie ? C’est le moment de vous inscrire pour participer à ces journées ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top