logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Passeport pour la Franchise 2016 : neuf candidats sélectionnés pour la finale

Le jury de la 3e édition de Passeport pour la franchise vient de sélectionner les dossiers finalistes.

Publié le

Lancée en décembre dernier, la 3e édition du Passeport pour la Franchise touche à sa fin. Neuf dossiers viennent d’être sélectionnés pour participer aux entretiens finaux, qui se dérouleront le 26 mai prochain.

passeport pour la franchise, concours pour devenir franchiseur et gagner 100.000e de prestations gratuites ! Parmi les nombreux dossiers reçus pour l’édition 2016 du Passeport pour la Franchise, le jury du concours a dû effectuer un choix. Seuls neufs candidats ont en effet été retenus pour participer à la phase finale de cet événement visant à mettre en avant des concepts originaux, que leurs créateurs souhaitent dupliquer sous forme de franchise.

La restauration à thème est bien représentée cette année, puisque 5 des franchises retenues (Pho, Beerstro, Nachos Mexican Grill, Persille et Jaldi-Jaldi) évoluent sur ce secteur d’activité. Les concepts Sweet Shake (bar à milkshakes et smoothies), Alambic (caviste), Authentic Men (barbier et coiffeur) et Aide et Services (services à la personne) ont également su retenir l’attention du jury.

100.000€ de prestations gratuites pour le franchiseur vainqueur

A la clé pour le vainqueur, plus de 100.000€ de prestations offertes par les experts partenaires. Séminaire organisé par la FFF, rédaction du contrat de franchise et du DIP, établissement d’un business plan ou encore stand gratuit au salon Franchise Expo Paris font ainsi partie des prestations que remportera le gagnant de ce 3e concours Passeport pour la Franchise.

Après Tailor Corner en 2014 (cf l’article Tailor Corner remporte la 1ère édition du concours Passeport pour la Franchise) et Syndic Expert l’an dernier (cf l’article Syndic Expert remporte le concours Passeport pour la Franchise), qui sera le gagnant de cette nouvelle édition ?

La réponse sera donnée le 23 juin, à l’issue des délibérations du jury. Les finalistes devront avant cela passer des entretiens de sélection, le 26 mai, à la BPCE. Trois dossiers seront alors retenus et le vainqueur sera désigné dans la foulée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top