Wash&Check s’installe à Strasbourg Nord
La franchise Wash&Check inaugure sa nouvelle implantation de Strasbourg Nord. Présente sur une grande partie de la région, les alsaciens bénéficiant de solutions de lavage automobile écologique seront encore plus nombreux.
Asma Louati, writer
Publié le 28/01/2023 , Temps de lecture: 1 min
Laurent Bailly, à la tête de la nouvelle franchise strasbourgeaoise
Wash&Check est une enseigne pour qui la nature est un élément qu’il faut absolument protéger. Engagée dans une perspective écologique, elle a adopté tous les moyens disponibles pour offrir un service de qualité tout en préservant l’environnement.
Le concept associé à de fortes valeurs sont à l’origine de la reconversion professionnelle de Laurent Bailly, nouveau franchisé Wash&Check. Cet ancien technicien process dans l’agroalimentaire sera désormais d’une clientèle à la recherche de prestations de nettoyage optimal pour ses véhicules.
Passionné de voiture, il décide de voler de ses propres ailes à 46 ans dans une réseau solide qui valorise et fait monter en compétences ses membres.
>> Lire aussi : « J’ai choisi Wash&Check parce que dès le début le contact a été très humain », Kévin Béard, franchisé Wash&Check à Bergerac et Périgueux
Lors de l’inauguration, Laurent Bailly partage ce que lui a apporté le réseau Wash&Check :
Pourquoi avoir choisi Wash&Check ?
“J’ai choisi Wash&Check pour la digitalisation du nettoyage et le suivi ainsi que pour le marketing et la communication, c’est beaucoup plus simple.”
“Je ne suis pas à l’aise niveau commercial, niveau communication du coup la formation m’a beaucoup aidé à progresser et à apprendre beaucoup de choses sur ce métier.”
3 mots qui pour toi représentent Wash&Check ?
“Professionnalisme, communication et famille”.
Si comme Laurent, vous cherchez à développer une activité rentable et respectueuse l’environnement, le réseau Wash&Check est fait pour vous !

WASH&CHECK
Rejoignez une franchise rentable et écoresponsable dans le lavage auto. Un concept sans local, digital et clé en main.
Asma Louati, writer