Une cave My Beers organise une course de caisses à savon à Salon-de-Provence

C’est un événement pas comme les autres qui a eu lieu au sein du réseau de caves à bières My Beers : la gérante My Beers de Salon-de-Provence a en effet co-organisé une course de caisses à savon dans le centre de Salon-de-Provence. Retour sur une course folle.

Aurélien Desert, writer

Publié le 26/07/2022 , Temps de lecture: 1 min

Une cave My Beers organise une course de caisses à savon à Salon-de-Provence

Un projet déjanté né au comptoir de My Beers Salon-de-Provence

C’est lors d’une discussion de comptoir dans la cave My Beers de Salon-de-Provence que cette idée un peu folle est née. Mais alors qu’elle aurait pu rester lettre morte, Elmonic Donabedian, la gérante de l’établissement a décidé de lui donner vie.

C’est ainsi grâce à un partenariat de la cave My Beers avec l’agence de communication Yellow Monkey ainsi que l’Ecole Supérieure de l’Alternance Méditerranée (ESAME) que la course de caisses à savon intitulée The Crash Line a pu voir le jour.

2.000 bottes de paille pour sécuriser un parcours de 850 mètres de long pour 38 mètres de dénivelé, 70 entreprises et associations mobilisées, des dizaines de bénévoles et 15.000 personnes présentes pour soutenir les participants : la course de caisses à savon organisée par la cave My Beers de Salon-de-Provence a été un véritable succès.

>> Lire aussi : « On a eu une reprise d’activité fulgurante », Yannick Fraysse (franchise My Beers)

Un événement de promotion des entreprises locales

Convivial, déjanté, sympathique et ludique, cet événement de grande ampleur organisé par la gérante My Beers de Salon-de-Provence, Elmonic Donabedian, a permis de réunir plus de 15.000 spectateurs autour des entreprises et associations locales participantes. Une belle visibilité pour ces acteurs qui font vivre la ville au quotidien et une belle inspiration pour l’ensemble des franchisés My Beers.

« Les gens étaient heureux et souriants, tout le monde a passé une excellente journée malgré la fatigue pour certains (organisation oblige). Cet événement a été une belle réussite grâce à la cohésion de toute une ville mais également l’esprit convivial que nous souhaitons véhiculer », conclut Elmonic Donabedian, gérante du My Beers Salon-de-Provence.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cave à bières pour participer activement à la vie économique de votre commune, rendez-vous sur la fiche franchise My Beers pour en savoir plus.

MY BEERS

MY BEERS

Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MY BEERS

MY BEERS

<p>Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork</p>

  • 130 000 €
    Apport personnel
  • 1 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MY BEERS
MY BEERS