Un agent immobilier devient franchisé ERA Immobilier à Rouen

L’enseigne ERA Immobilier poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence, à Rouen, portée par un agent immobilier et ancien ingénieur commercial : Nicolas Capon.

Aurélien Desert, writer

Publié le 14/01/2022 , Temps de lecture: 1 min

Un agent immobilier devient franchisé ERA Immobilier à Rouen

Une passion pour la pierre depuis plus de 20 ans

C’est en tant qu’ingénieur commercial que Nicolas Capon a passé le plus clair de sa carrière. Il a exercé le métier durant 15 ans.

Pourtant, tout au long de ces années, il a conservé sa passion pour l’immobilier, qui lui vient de ses premiers investissements, à 20 ans. C’est ainsi qu’en 2016, il décide de se reconvertir pour devenir agent immobilier. Pendant 5 ans, il fera ainsi ses armes pour une agence de la région, avant de décider, face aux évolutions du marché de l’immobilier sur sa zone de chalandise, d’ouvrir sa propre agence immobilière, en 2021.

« J’ai choisi (…) ERA Immobilier pour son dynamisme »

« Animé par une fibre entrepreneuriale et ayant une appétence pour l’immobilier depuis mon plus jeune âge, ma reconversion s’inscrit dans une suite logique. J’ai par ailleurs choisi de rejoindre le réseau ERA Immobilier pour son dynamisme ainsi que pour l’appui et l’accompagnement apportés aux franchisés », confie celui qui vient d’ouvrir son agence franchisée ERA Immobilier à Rouen, où les prix de l’immobilier ont progressé de 20% en un an.

>> Lire aussi : « Quelqu’un qui veut réussir, qui a l’envie et la capacité de gérer un problème après un autre avec énergie est notre franchisé idéal », Cyril Maurel (directeur développement ERA immobilier)

Si vous aussi, comme Nicolas Capon, vous avez une passion pour la pierre et souhaitez ouvrir une agence immobilière avec une enseigne dynamique et apportant appui et accompagnement aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise ERA Immobilier pour en savoir plus.

ERA IMMOBILIER

ERA IMMOBILIER

Le chiffre d’affaires d’une agence ERA Immobilier est 2 à 4 fois supérieur à la moyenne nationale.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ERA IMMOBILIER

ERA IMMOBILIER

<p>Le chiffre d’affaires d’une agence ERA Immobilier est 2 à 4 fois supérieur à la moyenne nationale.</p>

  • 40 000 €
    Apport personnel
  • 350 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER