Temporis ouvre ses portes à Saint-Romain-de-Colbosc
Temporis renforce sa présence avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Romain-de-Colbosc.
Rania Souayah, writer
Publié le 01/02/2026 , Temps de lecture: 1 min
Johanna et Nicolas Godalier, un couple de franchisés engagés aux commandes
Une nouvelle agence d’emploi Temporis a ouvert ses portes à Saint-Romain-de-Colbosc, à l’initiative de Johanna et Nicolas Godalier. Présente dans le réseau depuis 2007, Johanna Godalier a évolué au sein de l’agence Temporis du Havre avant d’en devenir franchisée en 2017. Un an plus tard, elle s’associe avec Nicolas. Ensemble, ils partagent une ambition commune : proposer un accompagnement humain et durable, en renforçant leur ancrage local sur le territoire.
Temporis recrute activement sur plusieurs secteurs à Saint-Romain-de-Colbosc
L’agence Temporis de Saint-Romain-de-Colbosc recrute actuellement dans plusieurs secteurs clés, dont le BTP, en second œuvre comme en gros œuvre, l’industrie, la logistique et le service à la personne. Pas moins de 45 offres sont à pourvoir.
Située au 24 rue de la République, l’agence accueille le public du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h, afin d’accompagner efficacement candidats et entreprises dans leurs projets professionnels.
Rania Souayah, writer











