Temporis ouvre ses portes à Saint-Romain-de-Colbosc

Temporis renforce sa présence avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Romain-de-Colbosc.

Rania Souayah, writer

Publié le 01/02/2026 , Temps de lecture: 1 min

Temporis ouvre ses portes à Saint-Romain-de-Colbosc

Johanna et Nicolas Godalier, un couple de franchisés engagés aux commandes

Une nouvelle agence d’emploi Temporis a ouvert ses portes à Saint-Romain-de-Colbosc, à l’initiative de Johanna et Nicolas Godalier. Présente dans le réseau depuis 2007, Johanna Godalier a évolué au sein de l’agence Temporis du Havre avant d’en devenir franchisée en 2017. Un an plus tard, elle s’associe avec Nicolas. Ensemble, ils partagent une ambition commune : proposer un accompagnement humain et durable, en renforçant leur ancrage local sur le territoire.

Temporis recrute activement sur plusieurs secteurs à Saint-Romain-de-Colbosc

L’agence Temporis de Saint-Romain-de-Colbosc recrute actuellement dans plusieurs secteurs clés, dont le BTP, en second œuvre comme en gros œuvre, l’industrie, la logistique et le service à la personne. Pas moins de 45 offres sont à pourvoir.

Située au 24 rue de la République, l’agence accueille le public du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h, afin d’accompagner efficacement candidats et entreprises dans leurs projets professionnels.

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de TEMPORIS

TEMPORIS

1er réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise

  • 2 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
TEMPORIS
TEMPORIS