« Il existe une grande entraide entre les centres dietplus ! », Carole Casini, franchisée dietplus à Dieppe

Franchisée dietplus à Dieppe depuis 5 mois après avoir été commerciale dans l’agroalimentaire pendant plusieurs années, Carole Casini témoigne aujourd’hui de l’entraide et de la bienveillance qui règnent au sein du réseau de coach minceur dietplus.

Aurélien Desert, writer

Publié le 24/02/2022 , Temps de lecture: 1 min

« Il existe une grande entraide entre les centres dietplus ! », Carole Casini, franchisée dietplus à Dieppe

« Aider les autres était ce qui m’intéressait quand j’ai découvert dietplus »

Commerciale pendant de nombreuses années, et notamment dans l’agroalimentaire, Carole casini souhaitait changer de métier pour exercer une activité plus utile et plus centrée sur l’humain. Aujourd’hui, 5 mois après avoir commencé son activité en tant que coach minceur franchisée dietplus, elle est plus que jamais convaincue d’avoir fait le bon choix : « Aider les autres était ce qui m’intéressait quand j’ai découvert dietplus et cela se confirme tous les jours. Les visages changent au fur et à mesure que les kilos s’envolent. C’est ce qui me fait arriver au travail avec le sourire et être pleinement convaincue par mon choix. »

« dietplus est une véritable famille »

Et cette aide qu’elle apporte à ses clients, Carole Casini la ressent également au sein du réseau, dont elle considère sans rougir « dietplus est une véritable famille ».

>> Lire aussi : « Dietplus est toujours là pour moi », Charlaine Cuny, franchisée Dietplus à Saint-Dié-des-Vosges

« Mon animateur est toujours disponible pour répondre à mes questions. Il existe une grande entraide entre les centres : je me tourne parfois vers un franchisé ayant ouvert en même temps que moi, dont je suis restée proche. Et quand j’ai besoin de conseils plus expérimentés, je m’adresse, grâce au réseau, à des centres plus anciens. Il y a beaucoup de bienveillance entre nous tous et c’est vraiment très réconfortant », explique-t-elle.

Si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne soudée et bienveillante qui agit comme une véritable famille, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

dietplus

dietplus

Le n°1 du coaching en nutrition.

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de dietplus

dietplus

<p>Le n°1 du coaching en nutrition.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 165 000 €
    CA potentiel après 2 ans
dietplus
dietplus