Tac-tic media nomme Julien Van Keppeln au poste de Responsable réseau

Evoluant au sein du groupe Tac-tic media depuis bientôt 5 ans, Julien VAN KEPPELN accède à la fonction de responsable réseau, afin d’accompagner l'enseigne dans son développement.

José Kossa, writer

Publié le 05/09/2021 , Temps de lecture: 1 min

Tac-tic media nomme Julien Van Keppeln au poste de Responsable réseau

Nouveau visage à la direction de Tac-tic media

Julien Van Keppeln ajoute à ses fonctions de directeur de clientèle nationale, la responsabilité de la coordination des bureaux de l’enseigne en France et en Belgique, ainsi que le développement en région. Evoluant au sein du groupe depuis 2017, ce dernier a vu évoluer tac-tic media au fil des années : " Ma volonté est d’être dans la continuité du travail qui a été amorcé par ma prédécesseur. J’ai senti et vécu l’évolution de tac-tic media dans le paysage de la communication et me sens totalement en phase avec la stratégie appliquée. Aujourd’hui, mon travail est d’accompagner nos franchisés.es, de les faire monter en compétence et de rechercher de nouveaux talents en région afin de développer notre implantation ainsi que notre force commerciale". Pour Florian Gibault, président et fondateur de Tac-tic media, “Julien a toute ma confiance pour ces nouvelles fonctions. Il a les qualités requises pour animer notre réseau actuel mais aussi pour recruter et former nos futurs franchisés”.

Né en 2004 et développé en franchise depuis 2014, Tac-tic media est spécialisé dans les solutions de communication locale écoresponsable en BtoB. Le réseau est notamment à l’origine du vélo publicitaire Affi’bike©, un panneau d’affiche mobile tracté par un vélo.

>> Lire aussi : « J’ai trouvé au sein de Tac-tic media une équipe chaleureuse et bienveillante » Sophie Choisy, (franchisée à Rennes)

Le marché de la communication locale vous intéresse, et vous souhaitez en savoir davantage sur le concept et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir une agence Tac-tic media en franchise.

TAC TIC MEDIA

TAC TIC MEDIA

Nous sommes un réseau d’agences qui proposons aux points de vente et autres organisateurs d’événements, des actions de communication complètes leur permettant de créer du trafic (drive to store), d’augmenter leur notoriété ainsi que leur chiffre d’affaires.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de TAC TIC MEDIA

TAC TIC MEDIA

<p>Nous sommes un réseau d’agences qui proposons aux points de vente et autres organisateurs d’événements, des actions de communication complètes leur permettant de créer du trafic (drive to store), d’augmenter leur notoriété ainsi que leur chiffre d’affaires.</p>

  • 5 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
TAC TIC MEDIA
TAC TIC MEDIA