Sweet Délices Montauban : la première boutique du réseau fait peau neuve
Victime de son succès, la toute première boutique Sweet Délices, implantée à Montauban, a dû pousser les murs pour répondre à la demande de sa clientèle. Une extension a ainsi été créée cet été.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 28/10/2021 , Temps de lecture: 1 min
Le succès du Cake Design, cet art culinaire qui permet de décorer un gâteau pour en faire une véritable mini œuvre d’art, n’est plus à démontrer et le réseau Sweet Délices qui a choisi d’en faire sa spécialité, bénéficie aujourd’hui largement des retombées de cet engouement des Français pour la discipline. La toute première boutique de l’enseigne, implantée à Montauban, a ainsi dû se résoudre à s’agrandir face à la demande croissance de la clientèle. « Victime de son succès, notre première boutique Sweet Délices a dû pousser les murs pour accueillir plus de public et pouvoir mettre en vente plus d’accessoires », confirme Taisia Gullo, du service développement de cette franchise.
Au cours de l’été, une extension a donc été créée pour permettre à la boutique de passer de 110m² à 170m², offrant ainsi un large agrandissement de l’espace. « Avant, nous avions un espace de vente et un atelier, explique le franchiseur. Aujourd’hui, nous avons un espace de vente plus grand et deux ateliers. L’avantage est que l’on peut organiser plusieurs cours et événements en même temps ! »
>> Lire aussi : Sweet Délices répond à l’engouement des Français pour le Cake Design
Cette extension de la boutique de Montauban s’accompagne de la poursuite du développement de l’enseigne qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant réussir sur le marché de la pâtisserie. Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Sweet Délices !

SWEET DELICES
Débordante de passion pour les gâteaux, Carole Cheffe et co-fondatrice, s’est lancée à l’âge adulte, épaulée par toute sa famille, dans l’aventure de la pâtisserie. Vous êtes passionné•e•s de pâtisserie et avez envie de créer votre propre affaire ? Vous aimez partager avec les autres ? Vous êtes polyvalent•e et pédagogue ? Alors prêt•e•s à vous lancer dans une aventure humaine à 100 % ?
Sandrine Cazan, writer