Se reconvertir dans la vente de chocolats : Leonidas recrute dans l’Aube
Le n°1 du chocolat dans le monde souhaite accentuer son développement dans différents secteurs et notamment le département de l’Aube. Leonidas recherche donc actuellement des créateurs d’entreprise désireux d’ouvrir une boutique de chocolats.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 21/05/2021 , Temps de lecture: 1 min
« Dans le cadre du développement du réseau Leonidas dans l’Aube, notamment Troyes, nous recherchons notre futur franchisé souhaitant réaliser une reconversion professionnelle, explique le réseau n°1 du chocolat dans le monde. Nous disposons d’un emplacement N°1 en centre commercial d’hypermarché. Il ne manque plus qu’un commerçant passionné par notre univers chocolaté ! »
Si vous êtes ambitieux, il n’y a pas réellement de limite à votre développement, car la région possède un potentiel pour l’ouverture de plusieurs boutiques.
« Leonidas propose une très large gamme de pralines et de produits gourmands (pâtes à tartiner, chocolats chauds, gamme pause, caramels, macarons…) Nous sommes fabricants depuis près de 110 ans et le lieu de création de nos gourmandises chocolatées se situe toujours à Bruxelles », précise la marque, qui propose aux porteurs de projet d’ouvrir une boutique de chocolats à ses côtés sans droit d’entrée, ni royalties.
>> Lire aussi : Le point de vente Leonidas d’Hazebrouck passe au format Leonidas Chocolates Café
Les partenaires du groupe bénéficient d’une formation de trois semaines ainsi que d’un accompagnement personnalisé au moment de leur intégration dans le réseau.
Vous souhaitez en savoir plus sur le recrutement actuellement en cours dans l’Aube ou sur les opportunités d’implantation générales proposées par l’enseigne ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir une boutique de chocolats avec Leonidas.

LEONIDAS
Leonidas : Fraîcheur, générosité et 100% pur beurre cacao depuis 1913.
Sandrine Cazan, writer