Rapid Couture : l’inspirante success story de la concessionnaire Yaëlle
Découvrez la success story de Yaëlle, la concessionnaire à la tête de trois ateliers boutiques Rapid Couture. Depuis qu'elle a repris l'atelier de La Baule en 2018, Yaëlle a su se démarquer dans le monde de la couture en ouvrant non pas un, mais trois ateliers : à La Baule, Pornichet et Guérande. Son parcours fulgurant témoigne de son audace entrepreneuriale et d'une activité en plein essor.
Rania Souayah, writer
Publié le 12/02/2024 , Temps de lecture: 1 min
Yaëlle : un défi relevé ! Dotée d’un solide bagage en marketing, Yaëlle explique qu’elle a "tout de suite vu le potentiel de la retouche et la réponse à un besoin qui a toujours existé. C’est aussi un vrai défi pour moi de développer cette activité, constituer et gérer une équipe, répondre aux besoins des clients dans les 3 ateliers ». Pour elle, développer cette activité représentait vraiment un défi de taille : former et manager une équipe tout en satisfaisant les exigences pointues des clients dans ses trois ateliers. « Venant d’un cursus en marketing, Nombreux sont ceux qui franchissent la porte pour une simple retouche et repartent avec des conseils avisés pour l’entretien de leurs autres vêtements. Yaëlle parvient à concilier son esprit entrepreneurial, sa passion pour la couture et sa contribution à la préservation de l’environnement, le tout agrémenté d’une touche philanthropique qui aide chacun à se sentir bien dans ses vêtements. >> Lire aussi : Optez pour la reconversion professionnelle avec Rapid Couture comme Ophélie !
Si comme Yaëlle, vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la mode et de la couture avec une enseigne en pleine expansion, rejoignez le réseau Rapid Couture.

RAPID COUTURE
Couture / Retouches des textiles / Upcycling
Rania Souayah, writer