Quatre nouvelles agences viennent de signer leur contrat de franchise Générale des Services

Le 11 octobre dernier, 5 nouveaux franchisés ont signé leurs contrats avec l’enseigne Générale des Services, annonçant ainsi l’ouverture prochaine de quatre nouvelles agences à Orléans, Angoulême, Annemasse et Saint-Avold.

Aurélien Desert, writer

Publié le 23/10/2021 , Temps de lecture: 1 min

Quatre nouvelles agences viennent de signer leur contrat de franchise Générale des Services

Cinq franchisés en reconversion avec Générale des Services

Comme souvent au sein du réseau Générale des Services, les cinq franchisés qui viennent de signer leurs contrats, le 11 octobre dernier, sont issus d’horizons très différents et ont des projets variés.

Ainsi, à Orléans, c’est un ancien ingénieur en agriculture, Matthieu Cadart, qui rejoint le réseau après avoir travaillé pendant 7 ans dans la distribution de céréales. Une reconversion à 180°, donc, pour cet entrepreneur.

A Angoulême, c’est Sandrine Papon qui représentera l’enseigne après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans le social, notamment comme directrice de centre de loisirs, de centre social, d’hébergement d’insertion ou d’urgence, etc. La nouvelle franchisée connaît donc bien non seulement les publics mais aussi les salariés, financeurs et institutionnels auxquels elle aura affaire en tant que franchisée Générale des Services.

A Annemasse, c’est un ancien directeur de la restauration de prestigieuses tables genevoises, Eric Ouvrard, qui a décidé d’ouvrir son agence de services à la personne du côté français de la frontière avant d’ouvrir une deuxième agence, côté suisse, dans quelques temps.

A Saint-Avold, enfin, à la frontière allemande cette fois-ci, c’est un couple de franchisés originaires de la région, Claudine et Lionel Londey, qui ont décidé de revenir au pays après plusieurs années passées en Normandie, notamment comme managers dans la grande distribution.

Si vous aussi vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelle pour ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne en plein développement qui vise les 100 agences d’ici fin 2023, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.

GENERALE DES SERVICES

GENERALE DES SERVICES

L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de GENERALE DES SERVICES

GENERALE DES SERVICES

<p>L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…</p>

  • 30 000 €
    Apport personnel
  • 450 000 €
    CA potentiel après 2 ans
GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES