Pourquoi ouvrir un Comptoir du Visage ?

Le Comptoir du Visage, enseigne spécialisée dans les soins visage sur mesure, accueille et accompagne les entrepreneurs dans leur projet d’ouvrir leur propre institut. Découvrez cinq raisons d’ouvrir un Comptoir du Visage.

Benjamin Thomas, writer

Publié le 09/07/2020 , Temps de lecture: 2 min

Pourquoi ouvrir un Comptoir du Visage ?

1 – De belles perspectives de rentabilité

Vous êtes esthéticienne ou investisseur à la recherche d’un concept novateur et rentable ? Ouvrir une franchise Le Comptoir du Visage nécessite un apport personnel de 25.000 euros et ouvre la perspective de réaliser 200.000 euros de chiffre d’affaires annuel après deux exercice et 158.000 euros dès la 1ère année.

2 – Un accompagnement tout au long du projet

Ouvrir son propre institut de beauté n’est pas une tâche facile. Cela implique notamment de trouver un local, puis s’occuper des travaux d’aménagement et de décoration. Il faut également concevoir son identité visuelle et construire image de marque. Investir dans une franchise Le Comptoir du Visage permet de bénéficier d’un accompagnement tout au long du projet, avant et après l’ouverture.

3 – Un concept éprouvé

Se lancer seul soulève de nombreuses questions, notamment celle de savoir si le projet va plaire et répondre aux attentes des clients. Ouvrir un Comptoir du Visage consiste à dupliquer un concept clé en main qui a déjà fait ses preuves et est apprécié de la clientèle comme l’illustre ce témoignage d’une cliente du Comptoir du Visage d’Aix-en-Provence :

4 – Une formation pour les franchisés et leur équipe

Vous êtes intéressé(e) par le concept beauté Le Comptoir du Visage, mais vous ne connaissez pas les produits, ni les protocoles ? Pas de panique ! Vous et votre équipe êtes pris en charge avant l’ouverture et en continu pour vous former aux techniques propres au Comptoir du Visage.

5 – Une stratégie webmarketing optimale

Rares sont les responsables d’instituts ou esthéticiens qui maitrisent leur communication digitale pour la simple et bonne raison que cela prend du temps. Ouvrir un Comptoir du Visage en franchise permet de profiter de la notoriété de la marque ainsi que d’une présence en ligne déjà bien ancrée et entretenue par un service webmarketing dont la mission est de drainer du trafic en magasin à travers l’animation des réseaux sociaux et la gestion de la publicité et du référencement web.

Envie d’en savoir davantage sur Le Comptoir du Visage et comment ouvrir un institut avec le réseau ? Découvrez le concept en détail, l’offre d’accompagnement du réseau et les modalités pour ouvrir un institut Le Comptoir du Visage sur la fiche de présentation de l’enseigne.

LE COMPTOIR DU VISAGE

LE COMPTOIR DU VISAGE

Le premier espace dédié aux soins visage, épilations de sourcils, rehaussement et extension de cils et maquillage en fauteuil avec ou sans rendez-vous

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LE COMPTOIR DU VISAGE

LE COMPTOIR DU VISAGE

<p>Le premier espace dédié aux soins visage, épilations de sourcils, rehaussement et extension de cils et maquillage en fauteuil avec ou sans rendez-vous</p>

  • 25 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LE COMPTOIR DU VISAGE
LE COMPTOIR DU VISAGE