« Temps que j’ai la santé et que la marque continue à me soutenir, je continuerai sereinement à investir », Pascal Jeanselme, multifranchisé Midas à Brie-Comte-Robert

Le modèle de la franchise Midas continue de démontrer sa performance : Pascal Jeanselme, multifranchisé Midas depuis plusieurs années avec sa femme et ses fils, vient en effet d’ouvrir, le 1er août dernier, son 5e centre auto sous l’enseigne.

Aurélien Desert, writer

Publié le 05/10/2022 , Temps de lecture: 1 min

« Temps que j’ai la santé et que la marque continue à me soutenir, je continuerai sereinement à investir », Pascal Jeanselme, multifranchisé Midas à Brie-Comte-Robert

Pascal Jeanselme : un multifranchisé Midas investi dans le réseau

L’entrepreneur qui vient d’ouvrir un nouveau centre auto Midas à Brie-Comte-Robert est un membre éminent de l’enseigne Midas.

Multifranchisé depuis plusieurs années, Pascal Jeanselme a également été le Président de l’Association des Franchisés Midas, l’instance représentative des membres du réseau qui assure le lien, depuis 1986, entre la tête de l’enseigne et les équipes de terrain.

C’est donc en pleine connaissance de cause et convaincu par la franchise Midas qu’il poursuit l’aventure avec un cinquième centre auto.

« J’aime développer ! »

« J’aime développer ! C’est pourquoi j’ai une nouvelle fois saisi l’opportunité de m’installer, à Brie-Comte-Robert cette fois-ci. Comme pour mes précédentes affaires, j’ai tout créé de A à Z en privilégiant un gros centre (500 m2) pour en tirer un maximum de profits. Du choix de l’emplacement en zone commerciale à l’aménagement du centre, je me suis engagé avec les équipes Midas à chaque étape de l’implantation. Je ne suis pas mécanicien de base, mais cela fait 25 ans que je sais m’entourer des bonnes compétences pour que mes centres tournent bien. Avec mon épouse qui gère l’administratif, les RH ou encore le marketing, ainsi que mes deux fils, tous deux chefs de centres, je suis en confiance. Et à 66 ans, temps que j’ai la santé et que la marque continue à me soutenir, je continuerai sereinement à investir », témoigne avec enthousiasme Pascal Jeanselme, multifranchisé Midas désormais à la tête de 5 centres auto à travers son entreprise familiale.

Son dynamisme et sa réussite sont les preuves vivantes que le concept de la franchise Midas conduit à la performance commerciale et économique.

>> Lire aussi : « Nous avons un objectif de 30 ouvertures en 2022 », Inès Charara (Midas)

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne qui permet de faire performer un centre de profit, même quand on n’est pas mécanicien, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.

MIDAS

MIDAS

N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MIDAS

MIDAS

<p>N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE</p>

  • 60 000 €
    Apport personnel
  • 555 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MIDAS
MIDAS